V neck T-shirt men

T-shirt col V : Est-ce le vrai symbole du Unisex ?

Le t-shirt à col en V est l’une des meilleures inventions de vêtements pour hommes, mais peu de gens le considèrent comme un incontournable. Néanmoins, la popularité du col ras du cou est une autre histoire. Par conséquent, dans l’article d’aujourd’hui, nous rassemblons toutes les préoccupations relatives aux controverses sur les t-shirts à col en V et essayons de ne pas les justifier. Maintenant, que le jeu commence.

Quand a-t-on inventé le t-shirt à col en V ?

IDans le passé, les t-shirts étaient portés comme sous-vêtements et des couches d’autres pièces étaient des ajouts jusqu’à ce que nous ressemblions à un burrito (je plaisante). Puis au 19ème siècle, les T-shirts “basicago” prennent leurs formes modernes aujourd’hui après avoir été rénovés et adoptés par les mineurs et les débardeurs comme une couverture confortable pour les temps chauds. Ils ont gagné en popularité dans la mode masculine au cours de la dernière décennie et sont maintenant considérés comme un incontournable comme le t-shirt traditionnel.

Avec à la fois la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée derrière elles, les années 1960 ont vu une augmentation de l’utilisation de diverses couleurs, car l’industrie n’a plus eu à rivaliser avec le rationnement et les pénuries, et a eu la décennie de boom des années 1950 pour investir dans de nouveaux designs, couleurs, et coupes. Le t-shirt standard nécessitait un peu de rafraîchissement – un peu de variété – à cette époque. En conséquence, le col en V et d’autres styles de t-shirts sont nés.

Pourquoi les T-shirts ont-ils des cols en V ?

Il y a certaines choses à propos de ce type de t-shirt qui le rendent si polyvalent. Il ajoute de la chaleur et vous permet donc de rester hydraté lorsque vous êtes habillé comme une couche de base sans ajouter beaucoup de volume autour de votre cou. Les t-shirts à col en V sont souvent fantastiques sous des gilets ou des chemises boutonnées qui ne sont pas attachés ou qui sont juste boutonnés à mi-hauteur. L’objet du col en V est de garder le tissu de la chemise caché. Lorsqu’il est porté seul, normalement votre corps brillera car la poitrine est à moitié exposée à moitié cachée et l’ambiguïté est « lady magnet ».

V neck T-shirt

Les cols en V sont-ils attrayants ?

Les cols en V sont l’un des vêtements les plus tentants et les plus faciles à vivre disponibles. Ils complètent votre conception globale tout en vous permettant d’expérimenter différentes zones du cou, allant des cols en V profonds pour révéler votre magnifique poitrine à ceux qui mettent généralement en valeur l’os de votre décolleté. Cela fonctionne pour tous ceux qui ont chaud ou pas si chaud.

Les hétéros portent-ils des cols en V ?

Oui, oui, les t-shirts à col en V sont fantastiques car ils donnent aux hommes plus de publicité sur la poitrine. Souvent, ils font paraître la poitrine plus grande car la forme du col en V met davantage l’accent sur la poitrine qu’un t-shirt à col rond normal. Lorsque vous décidez de repousser les limites, essayez d’expérimenter la profondeur du « v ».

Quelle équipe êtes VOUS ? Êtes-vous un T-shirt à col en V d’équipe ou un T-shirt Crew?

Si vous avez un cou plus long, optez pour des cols ras du cou. Un col en V allongerait visuellement votre cou et le ferait paraître plus long. À moins que vous puissiez trouver des cols en V plus courts avec un « V » plus court comme la chemise blanche sur mon modèle ci-dessous. Si vous avez un cou plus court, optez pour des cols en V. Pour lire plus, cliquez ici!

Comment porter un T-shirt col V avec style ?

En général, décider de porter ou de ne pas porter un t-shirt à col en V dépend de la forme et de la taille du visage. Les hommes avec un grand visage et un haut du corps plus gros ont fière allure dans les cols en V car ils créent des angles et équilibrent votre corps. Les t-shirts à col en V soutiennent également les hommes plus courts car ils sont naturellement linéaires au niveau du cou, donnant une impression de longueur ou de hauteur. Il aide également au processus d’amincissement pour les hommes plus grands.

En ce qui concerne la perspective de la mode, les cols en V sont d’excellentes options pour aller avec beaucoup de vêtements.

Col – V et chemise

V neck T-shirt Bruce Willis

Col en V et Veste

V neck T-shirt leather bomber jacket

Col en V et Costume

V neck T-shirt suit

Est-ce facile de créer mon propre t-shirt à col en V ?

Oui, absolument facile. Il existe quelques règles pour coudre le décolleté afin qu’il puisse paraître équilibré et vous pouvez suivre des tutoriels en ligne. Voici notre suggestion préférée pour vous –  Comment coudre un col en V.

Prev post

En couleur : des idées de sweats gris de la tête aux pieds.

Next post

Quel Genre de T-shirts Graphiques Êtes-vous ?