Comment créer votre propre sweat à capuche graphique: 4 étapes de base à faire aujourd’hui

zip up hoodies men 2021Né dans les années 1930 comme la révolution des sweatshirts avec capuche supplémentaire, le sweat à capuche résiste encore aujourd’hui à l’épreuve du temps. Littéralement, tout amateur de streetwear doit admettre qu’un sweat à capuche graphique est l’un des meilleurs articles indispensables lorsque vous êtes nouveau dans le streetwear. Dans l’article d’aujourd’hui, nous aimerions vous plonger dans une analyse approfondie pour partager avec vous comment créer votre propre sweat à capuche graphique qui ne peut avoir aucune correspondance similaire.

Comment créer votre propre sweat à capuche graphique: commencez par choisir votre style graphique

Savez-vous qu’il existe au moins 3 types d’impression graphique sur votre tee-shirt? Le type le plus visible est le logo. De l’attention forte sur Big Logo entre 2017 et 2018, The Logo Style est en train de devenir un moyen de communication parmi les jeunes. Le deuxième type est la conception de photographies, qui est connue pour sa simplicité sans trop d’efforts pour en faire une. Une chose à retenir est que vous devez utiliser vos propres photos ou vous devrez soit payer pour une licence commerciale d’une image, soit pour les droits sur l’image d’un photographe. Le troisième est Merch. Celui-ci appartient généralement à des artistes ou à des célébrités en général.

Pour plus d’informations sur d’autres idées d’impression graphique, vous pouvez lire des idées de t-shirts graphiques pour des références.

How to make your own graphic hoodie

Comment créer votre propre sweat à capuche graphique: choisissez les bonnes couleurs

Il est évident que la couleur est la première chose que vous choisissez lorsque vous envisagez de créer un sweat à capuche. Cependant, vous devez garder à l’esprit que lorsque vous concevez votre propre sweat à capuche, il est très important de séparer les images ou le texte imprimé du sweat à capuche. Rendez le dessin visible. Bien que les couleurs complémentaires soient toujours fantastiques, vous ne pouvez jamais vous tromper en choisissant une impression blanche sur des couleurs sombres ou une impression noire sur des couleurs plus claires. D’autre part, les impressions blanches peuvent être facilement mélangées dans des couleurs pastel. Laissez le design être le point culminant du sweat à capuche.

How to make your own graphic hoodie

Comment créer votre propre sweat à capuche graphique: Utilisez les bonnes dimensions de conception

Vous pouvez créer les images que vous voulez grandes, petites ou quoi que ce soit entre les deux en utilisant l’outil que nous fournissons pour concevoir votre propre sweat à capuche en ligne. Idéalement, vous pouvez choisir des photos aux lignes nettes et nettes et les placer de manière à ce qu’il soit facile de savoir ce qu’elles sont, même à une distance de plusieurs mètres. Les images détaillées qui sont trop petites sur le vêtement, ainsi que les images très simples qui sont trop grandes sur le vêtement, peuvent être difficiles à lire. Quand il s’agit de sweats à capuche personnalisés bon marché, la taille de l’image compte, alors n’ayez pas peur de faire des erreurs.

How to make your own graphic hoodie

Comment créer votre propre sweat à capuche graphique: Call Me By My Name

Il n’y a pas de meilleure façon de personnaliser votre sweat à capuche personnalisé qu’en ajoutant votre marque. Vous pouvez le faire de différentes manières. Vous pouvez rendre votre nom grand ou petit, utiliser différentes polices et couleurs et même le placer à l’endroit parfait. Pour un look plus discret, écrivez votre nom sur la poitrine gauche du vêtement, ou sur tout le dos de votre capuche sur mesure.

How to make your own graphic hoodie

Pour résumer, si vous voulez faire une impression inoubliable avec vos tenues, c’est génial d’essayer de personnaliser votre propre sweat à capuche. Il y a beaucoup d’adresses en ligne que vous devriez vérifier lorsque vous cherchez un endroit pour vous aider à réaliser vos idées, telles que Customink, Printful, Rush Order Tees, et beaucoup plus !

Prev post

Crewneck sweatshirt: Comment trouver et conserver « le meilleur »