grey swaetshirt mens

En couleur : des idées de sweats gris de la tête aux pieds.

Pouvez-vous deviner quel est le nom d’un vêtement qui a progressé au cours des deux dernières décennies ? Facile, c’est le sweat. Cependant, il ne s’agit pas d’une histoire de sweat-shirt en général, mais d’une couleur en particulier qui vous vient à l’esprit quand il s’agit du goût des hommes. Considéré comme l’une des couleurs les plus sûres, est-il vrai qu’un sweat-shirt gris est une option ennuyeuse pour un homme ? C’est à vous de répondre à cette question morale, mais d’abord examinons quelques idées sympas de notre part et voyons si nous pouvons vous faire changer d’avis.

Pourquoi le sweat-shirt gris est le choix numéro 1 pour une mode sûre ?

grey sweatshirt mens


Comme mentionné depuis le début, le sweat-shirt est le meilleur aliment pour un temps froid et affamé. De l’uniforme des travailleurs à l’article streetwear le plus populaire, les sweat-shirts ont traversé une longue et courte histoire. En effet, quelle est l’histoire derrière le triste effet du gris ?

En psychologie des couleurs, le gris symbolise la neutralité et l’équilibre puisqu’il s’agit de la combinaison du noir et du blanc. En conséquence, le gris est une couleur sans émotion, sans préjugés et neutre. C’est pourquoi le gris est corrélé comme couleur du pouvoir par de nombreux dirigeants de pays européens comme la France, la Suède avec le cliché “la mode fait l’homme”. En ce sens, le gris est associé à la masculinité et les hommes portent des vêtements plus foncés pour paraître plus audacieux.

grey sweatshirt king of france

De nos jours, on dit que le gris est sans émotion, ennuyeux, détaché et indécis. Lorsque la garde-robe d’un homme est pleine de tenues grises ou en particulier de sweat-shirts gris, il a tendance à ne montrer ni aimer ni détester tout. De plus, dans un film, si le gars a une salle comble peinte en gris, il sera certainement le type typique de l’homme aisé sans désir sexuel, sans passion, sans rêve.

Sweat-shirt toutes les nuances de gris qui vous manqueront peut-être


Combien de nuances de gris pouvez-vous deviner ? Y a-t-il cinquante nuances de gris comme le livre du même prénom ? En fait, ce nombre est utilisé comme langage figuré pour décrire le changement d’humeur rapide de Christian Grey, le protagoniste du livre, et 3 films adaptés séquencés. En réalité, le modèle de couleur RVB peut afficher 256 nuances de gris différentes. Cri! Au moins, maintenant nous savons que le gris n’est pas une couleur totalement déprimante car il y a tellement de nuances de couleur.

grey sweatshirt mens

Les deux groupes de gris

n architecture et mode, les experts ont divisé les gris en groupes principaux. Les gris froids auront une nuance de bleu, violet ou vert tandis que les gris chauds auront une base jaune, rouge ou brune. En ce qui concerne les sentiments, les gris froids créent une ambiance légère, aérée et détendue. Les gris chauds sont une base plus confortable, terreuse et sophistiquée. Si vous êtes intéressé par l’anatomie grise, vous pouvez en savoir plus sur
here.

grey sweatshirt mens

Quelques idées géniales pour styliser votre sweat-shirt gris pour chaque situation

Vêtements de travail

Une tenue parfaite pour les situations formelles ne peut pas négliger la couleur grise. Un sweat-shirt gris associé à un pardessus camel est le meilleur match made in Heaven. Si tu ne veux pas avoir l’air trop sérieux ou froid à tes collègues, termine probablement avec une paire de des baskets basses en toile noires et blanches pour montrer ton côté espiègle.

Look Décontracté

Mélangez un sweat-shirt gris avec un denim bleu marine pour un look décontracté. Pour ajouter un peu de contraste, associez ce costume à des bottines Chelsea en daim anthracite. Pense à opter pour un sweat gris et un pantalon cargo noir pour un look idéal le week-end. Pourquoi ne pas terminer ce look avec une paire de des baskets montantes en toile imprimée grises pour apporter une ambiance beaucoup plus décontractée?

Street Look

Pour le streetwear, tout est question d’espièglerie avec votre propre flair et votre fraîcheur. Si vous optez pour une couleur froide comme le gris, pensez à combiner un sweat-shirt gris avec une chemise à manches longues en dessous et un pantalon de survêtement olive vous fera vous démarquer et avoir l’air swag.

grey sweatshirt mens

Ou un autre style est de choisir des sweats gris avec des motifs graphiques. Maintenant, qui peut dire que c’est ennuyeux ?

grey sweatshirt mens

Prev post

In the color: Grey sweatshirt ideas from head to toe

Next post

T-shirt col V : Est-ce le vrai symbole du Unisex ?