Comment habiller un cardigan pour homme avec une perspective absolument tellement l’année prochaine en 2021

Cardigan est enfin revenu à la mode. Pendant longtemps, que les hommes doivent ou non porter des cardigans est toujours une patate chaude. Beaucoup de gens reprochent aux cardigans de donner une apparence très féminine, preppy ou âgée. Maintenant, quand il s’agit de mode streetwear, les cardigans reçoivent enfin une justice équitable. Suivez-nous pour voir comment porter un cardigan pour homme comme une icône de la mode.

men's cardigan streetwear

La nouvelle définition d’un cardigan pour homme : Look is the Gender Spectrum

Le cardigan est une sorte de pull avec une texture tricotée et une ligne boutonnée qui peut être porté ouvert ou fermé. En raison de sa flexibilité de conception, un cardigan peut être porté comme un vêtement d’intérieur ou une veste d’extérieur. La longue histoire du cardigan pour homme remonte à 1864, lorsque le pull sans manches a commencé à avoir des manches longues et porte le nom de son créateur – le 7e comte de Cardigan, un militant britannique notable qui a généralisé le style.

Malheureusement, pendant longtemps, les cardigans sont étiquetés comme un pull non sexiste, ce qui a conduit de nombreux hommes à s’éloigner du cardigan en tant que chandail masculin. Les gens supposent que les hommes qui portent des cardigans peuvent être des hommes asphalte ou bêta. Tout cela est une masculinité totalement toxique. Un homme peut porter ce qu’il veut pour se sentir chaud et confortable. En fait, les cardigans étaient les favoris de nombreux hommes « virils ». Savez-vous que le cardigan est l’élément signature de Kurt Cobain – une rock star ? Il l’a porté à presque tous les concerts et il a tué le look et ses fans l’appelaient toujours « Lady-magnet ». Ces dernières années, la tendance actuelle est aux vêtements unisexes (grâce aux mouvements sociaux provoqués par la communauté LGBT). Par conséquent, un cardigan pour hommes commence à revenir à la mode.

Combien de types de cardigans pour hommes connaissez-vous ?

types of men's cardigan

De nos jours, les cardigans se présentent sous une variété de formes et de modèles et les styles les plus courants sont répertoriés ci-dessous :

Col en V

Ce cardigan a l’encolure coupée en forme de V. Un cardigan pour homme à col en V fonctionne mieux dans une situation formelle lorsque vous le portez avec un t-shirt. Normalement, ce mélange donne une ambiance preppy aux autres.

Col Châle

Le col châle est la version améliorée du col en V avec des cols allongés en complément. Si vous optez pour une tenue plus robuste avec un bord, le cardigan châle est une excellente option pour y arriver. Pourtant, il vous apporte une apparence classique sur le lieu de travail.

Cable knit

Le tricotage de câble est une méthode de tissage dans laquelle en permutant des points, des textures de surfaces de croisement sont obtenues. Par exemple, à condition que quatre mailles ressortent sur l’aiguille dans l’ordre ABCD, les deux premières peuvent être croisées (devant ou derrière) par les deux suivantes, tandis que ces aiguilles apparaissent dans le nouvel ordre de CDAB dans les rangées suivantes. En raison de ce tricot, le tricot torsadé est beaucoup plus épais que les autres.

Ceinturé

Il y a une forte ressemblance entre un cardigan ceinturé et un peignoir. En ce sens, le cardigan ceinturé est connu comme un vêtement paresseux pour le week-end.

Longue Ligne

Pour les sorties décontractées est une parfaite alternative. La silhouette allongée d’un cardigan long lui offre une sensation de confort qui convient parfaitement à une tenue de week-end.

Double-breasted

Cela ressemble en quelque sorte à un trench-coat avec des lignes de boutons doubles et des doubles couches de tricot. Par conséquent, il offre aux porteurs une chaleur et un confort supplémentaires.

Comment porter un cardigan pour homme sans ressembler à son père?

Rock trio with leather

Une veste en cuir et un cardigan à motifs sont le complément parfait pour faire vibrer le défilé streetwear car cette combinaison ajoute plus de complexité à votre style. Les cardigans et les vestes en cuir sont des vêtements pour hommes traditionnels, mais avec quelques touches de baskets ou de bobs, vous pouvez transformer l’ancienne mode en un slam dunk. 

men's cardigan leather jacket street

Color Pop – Be your own palette

Donnant l’inspiration de la rue, il est tellement évident qu’une couleur criarde attirera définitivement l’attention des gens en apportant une énergie positive. Soyez vous-même et essayez de nouvelles couleurs vives. En toute confiance, vous pouvez tout faire fonctionner.

colorpop cardigan streetwear

Minimalism

Un combo classique pour se démarquer dans la rue n’a besoin que d’un longline cardigan et un T-shirt uni de couleur noir et blanc. Le cardigan pour hommes ne se trompe jamais avec les choix de base.

Minimalist cardigan streetwear

 

 

Prev post

C’est l’été, c’est le bon moment pour posséder des t-shirts unisexes.

Next post

En couleur : des idées de sweats gris de la tête aux pieds.