sweatshirt colors

Couleurs de 2021 et comment choisir les couleurs de votre sweat-shirt?

Alors que l’hiver touche à sa fin, il est temps pour nous de nous concentrer sur la découverte de l’avenir de la mode pour le printemps / été. Avec la mode, l’eau coule toujours et la tendance aussi. Dans notre article précédent, nous avons déjà partagé notre liste de choix pour les tendances streetwear les plus importantes en 2021 qui attirera l’attention du public dans les mois à venir. Et avec le streetwear, la couleur est tout. En ce sens, aujourd’hui, nous vous guiderons à travers les couleurs les plus tendances de 2021 et partagerons également quelques conseils pour trouver vos couleurs de sweat-shirts parfaites pour le placard de cette année.

Couleurs de l’année – 2021

Quand la nouvelle année arrive, bien sûr, tout le monde attend l’annonce de Pantone. Cette année, selon le pouvoir suprême de Pantone, c’est le mariage de « la force et de l’espoir à la fois durables et édifiants ». C’est vrai, le roi et la reine du bal de cette année sont PANTONE 17-5104 Ultimate Grey + PANTONE 13-0647 Illuminating.

Dans ce chaos d’incertitude, les couleurs de l’année jouent clairement le rôle important d’élever l’espoir et l’amour de l’homme. 13-0647 PANTONE Une teinte jaune chaude imprégnée de carburant solaire, Illuminating est un jaune vif et joyeux pétillant de vivacité. 17-5104 PANTONE Ultimate Grey reflète des composants stables et fiables qui durent toute une vie et fournissent une base solide. Ultimate Grey assure en douceur, inspirant des sensations de calme, de stabilité et de durabilité, avec les couleurs des galets sur la plage et des éléments naturels dont la présence patinée souligne une force à résister à l’épreuve du temps.

Les couleurs du sweatshirt 2021 deviennent les muses de la prochaine collection de streetwear

Saisissant l’opportunité d’immerger son impact dans la mode, Pantone, en collaboration avec de talentueux designers de New York Fashion, a présenté la palette printemps / été 2021.

Expliquant les choix de ces couleurs, le directeur exécutif du Pantone Color Institute a déclaré qu’après des mois de quarantaines, de verrouillages provoqués par la pandémie inattendue, il est temps d’alléger l’humeur de tout le monde et que la mode en matière de couleurs devrait définitivement prendre certaines responsabilités. Des deux principaux Ultimate Grey et Illuminating Yellow à la roue des nuances apaisantes.

Vous voulez plus d’anatomie couleur? Allez consulter le blog Pantone Blog pour en savoir plus et télécharger le guide des couleurs de 2021.

Comment porter extravagant un sweat aux couleurs de 2021 ?

sweatshirt colors pantone illuminating ultimate gray

Dans cet article d’aujourd’hui, nous nous concentrons uniquement sur 2 couleurs de base de 2021: jaune éclairant et gris ultime.

Illuminating Yellow – Couleurs du Sweat-Shirt

Compte tenu de toute l’attention portée à l’annonce de Pantone ou même bien avant, Illuminating Yellow est une couleur amusante dans laquelle les amateurs de mode peuvent se plonger. Puisqu’il s’agit d’une couleur pop, votre tenue sera sûrement un aimant lorsque la couleur y sera incorporée. Pour un sweat-shirt en général, associons le sweat éclairant à une paire de jeans basiques pour un confort classique ou des cargos pour un esprit plus sportif. Puis terminez le look avec des baskets basses et c’est parti!

sweatshirt colors illuminating yellow

Gris Ultime – Couleurs du Sweat

Le gris est l’une des couleurs de sweat-shirts sûres et faciles à porter, mais toujours cool et tendance. Pour des instructions détaillées et de nombreuses autres idées intéressantes à faire avec le gris, veuillez vérifiervthe gray sweatshirt style guide out!

sweatshirt colors gray

Aimez-vous notre partage? Commentez ci-dessous pour nous faire part de vos opinions. Êtes-vous à la recherche d’un sweat-shirt minimaliste basique avec beaucoup de points de bord? Découvrez nos sweats à capuche et pulls préférés de nos catégories here!

Prev post

T-shirt à col rond: le parfait avec un style basique

Next post

Crewneck sweatshirt: Comment trouver et conserver « le meilleur »