Top 5 des sweats à capuche streetwear pour améliorer vos tenues

Si vous demandez à une personne au hasard dans la rue quels sont ses articles streetwear préférés, 90% d’entre eux diront: les sweats à capuche streetwear sont indispensables. En plus d’être l’un des indispensables pour rester au chaud en toute saison, le sweat à capuche est définitivement votre meilleur allié tout au long de l’année grâce à sa polyvalence. Il existe de nombreux styles de sweats à capuche et ce blog vous obtenez quelques suggestions pour le style des sweats à capuche streetwear. Prendre plaisir!

Fitted hoodies

Ils ne viennent pas dans une coupe skinny, mais si vous voulez porter un sweat à capuche sous une veste en jean de coupe classique, recherchez-en une qui soit relativement moulante. En ce qui concerne les sweats à capuche streetwear, les sweats ajustés sont souvent associés à des couches car ils créent un espace supplémentaire pour que les autres pièces brillent ensemble.

fitted streetwear hoodies

Oversized hoodies

Contrairement aux sweats à capuche ajustés, optez pour des maxi avec des sweats à capuche surdimensionnés qui rappellent la culture de la rue qui l’a fait cool au départ. Une astuce à retenir pour éviter de ressembler à un enfant non grandi dans les vêtements de son papa est la coupe des épaules et les manches peuvent être aussi longues que vous le souhaitez, ce n’est pas grave. Les sweats à capuche streetwear surdimensionnés sont censés vous donner une ambiance chaleureuse.oversized streetwear hoodies

Printed hoodies

C’est l’élément assez explicite pour qu’une personne fasse une déclaration sur son style de vie, ses loisirs, sa politique. De nos jours, de nombreuses marques essaient de vendre des sweats à capuche épousant les caractéristiques des générations. Les sweats à capuche imprimés sont des sweats à capuche streetwear droits, il vous suffit de les associer à une paire de joggeurs simples ou de pantalons en denim et vous êtes prêt à partir!

printed streetwear hoodies

Tie-dye hoodies

Le retour de la tendance tie-dye a une grande influence sur les articles streetwear avec l’introduction de chemises tie-dye, pulls tie-dye, sweats à capuche tie-dye, etc. vous pouvez les teindre vous-même à la maison.

tie-dye streetwear hoodies

Neutral hoodies

Les derniers sweats à capuche pour les recommandations sont des sweats à capuche neutres. Le noir, le gris, le marron, la crème, le sable sont tous de superbes couleurs neutres qui vont bien avec tous ceux qui préfèrent les sweats à capuche streetwear basiques. Vous pouvez simplement jeter un sweat à capuche neutre sous n’importe quel type de vêtements tels que vestes, pardessus, cardigans. Cool comme l’enfer sans effort.

neutral streetwear hoodies

Mieux connu pour son esthétique streetwear, Aarhon a créé des sweats à capuche streetwear typiques qui seraient la pièce accrocheuse de votre tenue. Découvrez here!

Prev post

Les meilleures vestes hypebeast pour hommes pour le coup d’envoi de 2021

Next post

Les choix d’Aarhon: votre garde-robe streetwear 2021 – minimal, unique, abordable